Cet article vous explique pourquoi vous devriez utiliser des plateformes de commerce électronique hébergées pour votre nouveau site Web.

Vous essayez de choisir entre une plate-forme de commerce électronique hébergée et auto-hébergée pour votre nouveau site Web? Lisez cet article et découvrez les raisons pour lesquelles vous devriez absolument utiliser l’hébergé!

Si vous avez décidé de créer votre propre boutique en ligne, vous savez probablement que l’une des premières décisions à prendre consiste à choisir d’utiliser une plate-forme de commerce électronique auto-hébergée ou hébergée. C’est une décision très importante et c’est pourquoi vous devez choisir judicieusement. Si vous souhaitez contrôler tout ce qui se passe dans votre boutique en ligne, y compris la gestion des temps d’arrêt, des problèmes liés à SSL et des bogues, une solution de commerce électronique auto-hébergée est la solution qu’il vous faut. Toutefois, si vous recherchez une solution plus pratique pour vos nouvelles entreprises en ligne et que vous souhaitez que quelqu’un d’autre se charge de la configuration et de la maintenance, une plate-forme de commerce électronique hébergée est sans aucun doute le choix idéal pour vous.

Dans cet article, nous allons vous présenter 5 raisons pour lesquelles il est préférable d’utiliser les plateformes de commerce électronique hébergées:

  1. Configuration rapide et facile – Le recours à une solution de commerce électronique hébergée est le moyen le plus simple et le plus rapide de configurer un nouveau magasin en ligne. Vous n’avez besoin d’aucune expérience, compétences ou connaissances particulières pour créer un magasin, car une autre personne s’occupera des problèmes techniques et s’occupera de la configuration pour vous.
  2. Les meilleures fonctionnalités et les meilleures pratiques sont déjà implémentées – Les meilleures et les plus populaires plates-formes de commerce électronique sont mises à jour avec les dernières fonctionnalités, options et pratiques. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier de la mise à niveau de votre plate-forme ou de la vérification des dernières tendances. Votre hébergeur de commerce électronique gère tout cela.
  3. Un support professionnel à votre service – Lorsque vous décidez d’utiliser une solution de commerce électronique hébergée, vous bénéficiez d’un avantage inestimable: un support centralisé et personnalisé disponible 24h / 24 et 7j / 7. Cette assistance peut vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec le site Web. Si vous rencontrez un problème, il vous suffit de contacter votre hôte par e-mail, téléphone ou chat en direct.
  4. Prix abordables – L’une des meilleures choses à propos des plates-formes de commerce électronique hébergées est que les fournisseurs de commerce électronique offrent des prix forfaitaires transparents. Leurs prix sont assez abordables pour presque tout le monde.
  5. Une opportunité de croissance – Les plates-formes de commerce électronique hébergées vous permettent de développer votre activité et d’améliorer votre boutique en ligne. Ils sont créés pour une maintenance et une optimisation les plus simples possibles.

C’est tout ce que vous devez savoir sur les plates-formes de commerce électronique hébergées et sur les raisons pour lesquelles vous devez absolument l’utiliser!

By | 2019-04-23T17:11:24+00:00 April 11th, 2019|Actualités|0 Comments